VICTORIA COAST : THE SECRET ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faire ses courses, c'est indispensable ? ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Angelov
Alexander Angelov Clan Rouge
Métier : Auteur, Compositeur et Interprète

Popularité : 7
Cagnotte € : 528653
MessageSujet: Faire ses courses, c'est indispensable ? ( Libre )   Faire ses courses, c'est indispensable ? ( Libre ) EmptyMar 30 Sep - 11:17


Une matinée shopping !





RP libre
Je serais bien resté au lit, continuer à rêver de ce que j'allais pouvoir faire de ma journée et flâner dans mon loft, seulement les courses ça ne se fait hélas pas tout seul ! Je mis du temps à sortir du mon lit, le temps d'ouvrir les volets et de prendre le petit-déjeuner me suffit à être enfin bien réveillé. Rapidement, je me préparais pour aller au centre-commercial. Je n'étais pas le style de personne à envoyer des autres personnes faire les courses à ma place, sortir me faisait le plus grand bien et surtout cela me rapportait des idées pour un nouvel album.

Par ce grand soleil je pris des lunettes de soleil les déposant sur mon nez, il faisais très beau sans pour autant qu'il fasse trop chaud. Après quelques temps de marche j'arrivai aux grandes galeries marchande dont les prix étaient assez élevés mais je pouvais me le permettre. Je commençai par l'alimentaire, je voyais certaines personnes lire attentivement les étiquettes pour voir ce qu'il y avait dedans mais moi je préférais gagner du temps et prendre le premier objet venu pour le poser dans mon sac. Je fus rapidement dehors de ce magasin continuant à fouiner dans les galeries, je trouverai sans doute un magasin intéressant.

Bingo ! Je m'arrêtais devant un grand magasin de vêtements pour hommes, ils venaient de sortir de nouvelles colletions, par simple curiosité je m'aventurai dans le magasin pour voir ce qu'ils proposaient. Je ressortis de là avec deux sacs, il était tant de rentrer, j'étais chargé comme un mulet !

A nouveau à l'air libre je marchai d'un bon pas pour rentrer chez moi, si j'avais su j'aurais appelé mon chauffeur ! Subitement, la tête ailleurs je ne fis pas attention que mes sacs se retrouvèrent coincés dans un guidon d'un vélo à l'arrêt. Je tirai un peu brutalement pour les décoincer mais les sacs se cassèrent laissant mes courses tomber au sol. Les boîtes de conserves roulaient sur le trottoir et les autres affaires étaient à mes pieds. Je maudissais le vélo qui était posé ici...

Et mince...

Je me baissai pour ramasser les courses quand je vis la main d'une autre personne qui semblait vouloir m'aider.

Hors RP:



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire ses courses, c'est indispensable ? ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIA COAST : THE SECRET ISLAND :: L'île "Victoria Coast" :: La ville "Victoria" :: Galeries marchande luxueuses-